L'humeur du jour

En avant

bonne-annee-2017Nous sommes déjà le 8 janvier, et si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous souhaiter une excellente année 2017.

J’espère qu’elle vous comblera de bonheurs (petits et grands), qu’elle sera remplie de rires et de douceur, et qu’elle verra vos projets les plus chers se concrétiser.

S’il est coutume de faire un bilan de l’année écoulée avant d’énoncer son lot de bonnes résolutions, j’avoue que j’ai bien envie de passer mon tour pour cette fois. L’année 2016 a été particulière et je n’ai pas vraiment envie de revenir une nouvelle fois dessus. Je suis heureuse qu’elle soit terminée, et le démarrage d’une nouvelle année me fait un peu l’effet d’une page blanche pouvant être remplie de tous les possibles. C’est sûrement très utopiste mais ça a le mérite de me donner un regain d’énergie, non négligeable à cette saison.

En 2017, je ne me mets pas d’objectifs de foufou. Au contraire, j’ai juste envie d’embellir ma vie de plein de jolies petites choses. Des petits détails, pas forcément matériels mais de ceux qui vous font chaud au cœur et qui, mis bout à bout, forment un environnement bienveillant et une montagne de jolis souvenirs.

Cette journée à la météo toute grise a été parfaitement à l’image de cette envie. Du cocooning en famille, des rires, des jeux, des moments à deux, un peu de temps pour soi…

Je garde cette journée précieusement contre moi, blottie comme un doudou pour les jours ou cela ira moins bien et je vous souhaite une nouvelle fois, une merveilleuse année 2017.

Je vous embrasse.

le-hygge-par-bullabebe

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *