Warning: Illegal string offset 'wp_maintenance_version' in /home/lmdweb/bullabebe.com/wp-content/plugins/wp-maintenance/wp-maintenance.php on line 75
7 mois avec toi – BULL(A)BB
Le coin des enfants

7 mois avec toi

2015 s’achève dans quelques jours et tu fêtes aujourd’hui (déjà) tes 7 mois. Pour avoir revu des nouveaux-nés ces derniers temps, tu me sembles géante ma SweetyChou, mon grand bébé jamais avare de sourires.

7 mois avec toi

En un mois, tu as sorti pas moins de 4 dents, tu t’es mise à ramper, tu as prononcé distinctement « papa » et « maman » une fois (quand j’étais absente évidemment sinon ce n’est pas drôle) et depuis tu ne sembles plus vouloir prononcer autre chose que des « rrrrrrrrrrrrrr » et des « haaaaaaa ».

Tu joues de plus en plus avec ta grande sœur et tu bois toujours ses paroles. Mon cœur fond chaque fois que je vous entends éclater de rire à l’unisson.

Pour clôturer ce mois, tu t’es également mise à ramper et j’avoue que je ne m’habitue pas encore à devoir te chercher des yeux quand je te retrouve à 1,50m de l’endroit où je t’ai posée quelques minutes plus tôt. Dans quelques semaines, tu auras encore pris plus d’assurance et je devrai te courir après alors prends ton temps ma puce, je ne suis pas pressée.

Côté forme, une deuxième bronchiolite début décembre semble avoir un peu ralenti ta croissance alors on va tout faire pour que tu reprennes du poil de la bête et que tu ne perdes pas tes jolies joues rebondies. De toutes façons, la viande est au menu de janvier pour avancer sur le chemin de la diversification.

Mais à côté de ces nouvelles étapes franchies, je continue de savourer nos instants en tête-à-tète, tes câlins blottis dans mon cou, ou ta façon de saisir mon visage avec tes deux petites mains potelées pour me faire un gros bisou baveux sur le menton.

Je t’aime mon amour de petite fille. Voilà que l’année qui t’a vue naître s’achève et j’ai hâte de vivre toutes les prochaines avec toi.
Maman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *