Warning: Illegal string offset 'wp_maintenance_version' in /home/lmdweb/bullabebe.com/wp-content/plugins/wp-maintenance/wp-maintenance.php on line 75
Les souvenirs de ma grossesse {concours terminé} – BULL(A)BB
Concours

Les souvenirs de ma grossesse {concours terminé}

Voilà déja bientôt 4 mois que j’ai accouché de SweetyChou. Je n’en reviens pas comme le temps passe vite (je viens d’ailleurs de lui sortir la garde-robe en 6 mois OMG !).

Alors si je ne vis pas dans une folle nostalgie du gros bidon, je préfère quand même regarder de jolis souvenirs de ces mois de grossesse que ces saletés de vergetures (les garces, et pourtant ce n’était pas faute de me tartiner à outrance matins et soirs !). Par jolis souvenirs, j’entends bien évidemment photos et vidéos.

Lorsque j’attendais PetitChou, je posais chaque mois devant l’objectif de Loulou pour immortaliser mon ventre qui s’arrondissait. Pour SweetyChou, même si j’étais un peu moins assidue chaque mois, j’ai pris plein de photos de mon bidon, vu du dessus, afin d’en contempler l’évolution au fil des semaines (jusqu’au jour fatidique où j’ai dit adieu à mes doigts de pied…).

Sur instagram, j’ai d’ailleurs rassemblé tous ces petits souvenirs de grossesse sous le hashtag #enattandantlacacahuète.

Souvenirs de ma grossesse

Il existe bien sûr plein d’autres moyens de garder une trace de cette période si particulière de la grossesse, et chacune peut laisser libre cours à son imagination. Timelapses, shootings photo, journal de grossesse… à vous de voir ce qui vous convient le mieux !

En ce qui me concerne, s’il y a une chose qui m’a beaucoup plu mais que j’ai découvert trop tard, ce sont les Milestone pregnancy cards. Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu de cartes illustrées, présentées dans une jolie petite boîte. Chaque carte représente un moment-clé de la grossesse (semaine par semaine, le jour où nous avons appris que tu étais une fille/un garçon, la première tenue…) ainsi que le début de la vie de bébé.

cartes de grossesse Milestone

Je trouve que c’est un super cadeau à se faire ou à offrir à une sœur / copine, qui se lance dans un projet bébé ! Du coup, j’ai décidé de vous offrir un jeu de cartes de grossesse Milestone complet (l’édition française !). Histoire de rester dans le thème, ce petit jeu-concours comportera également un livre très sympa pour aider les jeunes mamans à appréhender les premières semaines avec bébé : Mon bébé et moi de Céline Bukiatmé.

concours Bullabébé

Pour participer, indiquez-moi en commentaire comment vous avez / aimeriez immortaliser votre grossesse (n’oubliez pas d’indiquer une adresse mail valide afin que je puisse vous recontacter si vous gagnez).
Vous pouvez jouer jusqu’au 25/09/2015 à minuit.
Jeu réservé aux résidents de la France métropolitaine uniquement.
Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les commentaires via « comment contest » au plus tard le 28/09/2015.
Bonne chance !

 


EDIT du 01/10/2015
Comment Contest a rendu son verdict et c’est Maman On Board qui remporte les cartes Milestone ainsi que le livre « Mon bébé et moi ».
La gagnante a été contactée par email. Merci à toutes pour vos participations et à bientôt pour de nouveaux concours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Comments

  1. LuciDe

    en faisant des photos maton avec ma fille faisant un bisou sur mon bidou !!

  2. Angélique

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir, j’adorerai immortaliser ma nouvelle grossesse avec ces cartes qui me font de l’oeil. Pour mon fils j’ai évité tous les objectifs et pourtant j’avais une silhouette top!! Je regrette beaucoup maintenant de ne pas avoir ce souvenir, du coup cette fois, même si j’en suis au tout début, je ne veux pas me louper!!!
    Merci et bonne journée. Et joyeux 4 mois à SweetyChou.

  3. prescillia lepaul

    je tente ma chance 😉 le meilleur moment de ma seconde grossesse (BB2 est arrivé il y a 1 mois) est quand mon grand a commencé à faire des bisou à son petit frère sur le bidou <3

  4. Delphine ba

    Actuellement enceinte j’aimerais immortaliser ma grossesse a l’aide de ses jolie cartes 🙂 et puis craquer aussi pour le version pour bebe
    🙂
    Merci pour ce concours
    Delphine

  5. July

    Moi c’est mon amoureux qui me prenait en photo en balade ou à la maison, c’est de superbes souvenirs, je vais en imprimer et en mettre dans la chambre de Baby Cocoon ! Merci pour ce super concours !!! :*

  6. Gaelle Mauduit

    bonjour,

    Pour mon premier bébé je n’ai que quelques photos de moi a 7 mois car j’avais honte de moi enceinte, aujourd’hui je regrette de n’avoir pas plus de souvenir je ne veux pas faire la meme erreur pour bebe 2, j attends que ca se voit un peu et apres on m arretera plus je crois.

    merci
    belle journée

  7. Al Seye

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J’aimerais beaucoup immortaliser ma grossesse avec de belle photos et pourquoi pas accompagnée par ces jolies cartes 🙂
    Bonne journée et à bientôt

  8. Julie

    Merci pour ce concours! Papa chou m’a pris en photo 1 fois par mois et jusquau 5eme jour après le terme ! J’entame un livre de naissance pour bébé chou pour immortaliser les meilleurs moments (durs à choisir d’ailleurs !) bonne continuation !

  9. marley86

    Coucou, mon loulou a même pas deux mois, alors c’est encore tout frais! Nous avons fait beaucoup de photos durant la grossesse, notamment avec mon aînée de 6 ans, qui embrassait mon bidon. Et j’avais un cahier sur lequel j’écrivais mon ressenti, d’ailleurs je le continue toujours pour qu’il sache comment j’ai vécu mes premiers jours, mois etc…à ses cotés
    Merci beaucoup pour ce concours, et bonne soirée

  10. olivia philippe

    Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir <3
    pour ma première grossesse nous n'avons rien fait, mais là j'attends mon deuxième enfant et j'ai très envie de faire des photos de mon ventre avec ma fille qui le caresse et l'embrasse sans arrêt!
    Merci et croisons les doigts!

  11. cha

    comme beaucoup, nous avons fait des photos mois apres mois. Si on a été assez « scolaire » pour le gigot, l’asticot a quelques mois qui manquent… mais il a des photos dans mon ventre avec sa grande soeur…
    pour le numéro trois (l’escargot?, la tête de veau? le mulot?) je pense essayer de faire des petits portraits de famille toujours au même endroit pour bien voir les ainés qui poussent et moi qui me transforme en baleine…
    bien evidemment, si je gagne ton concours, je serais ravie d’utiliser tes cartes
    merci pour cette belle decouverte
    à très vite (nous avons toujours une surprise pour sweety chou)

  12. Crocro

    Je cherchais justement un moyen d’immortaliser ces moments 🙂 C’est une excellente idée ! Sinon je pensais photographier régulièrement avec posé sur le ventre un objet de la taille du bébé actuellement.
    Merci pour le concours !

  13. Isabelle de Guinzan

    Oh bah la future maman que je suis ne peux que tenter sa chance ! Surtout pour le livre dont j’aurai bien besoin, ayant tout à apprendre pour cette grande première 😉 J’ai vu une super idée sur le blog Mamour blogue : prendre des photos de soi enceinte avec le fruit/légume qui correspond à la taille du bébé !
    Merci 🙂

  14. Ferreira

    Et bien moi, c’est assez classique, mais j’aime beaucoup… J’en suis à J-25 et mon petit mari me photographie quand je le lui demande (et après x essais) à l’aide d’une ardoise sur laquelle j’indique le nombre de semaine. La prochaine photo sera celle de la 37ème semaine. Et l’idéal est de porter la même tenue, à chaque photo, pour en faire ensuite un joli montage.

  15. Manon E

    Bonjour,

    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 🙂
    Je n’ai jusqu’ici pas encore donner la vie, et nous en avons l’attention avec mon compagnon de mettre bébé en route très prochainement. Ce petit lot « Souvenirs de ma grosse » me serviront très bientôt, c’est pourquoi je tente ma chance 🙂

    Douce soirée à vous ! ♥

    -> Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

  16. lilyla

    bonsoir je tente ma chance ici j’ai déjà immortalisé mes 2 premières grossesses et là … pas encore 😉

    Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *