Warning: Illegal string offset 'wp_maintenance_version' in /home/lmdweb/bullabebe.com/wp-content/plugins/wp-maintenance/wp-maintenance.php on line 75
La chambre des filles – BULL(A)BB
Le coin des enfants

La chambre des filles

Maintenant qu’elles cohabitent officiellement dans la même chambre, j’ai eu envie de vous emmener faire le tour de la chambre des filles !

Si vous souvenez, je m’étais un peu pris la tête au printemps dernier pour trouver l’agencement optimal, qui permettrait d’y mettre deux lits, une armoire et une commode, tout en gardant des mètres carrés libres pour l’imaginaire de PetitChou (et bientôt de SweetyChou) tantôt cuisinière, dévoreuse de livres, cascadeuse ou musicienne…

Pour la décoration, je voulais garder de la lumière et de la sobriété sur les murs, afin de pouvoir faire changer l’ambiance avec des petites touches colorées, au gré de mes envies, et de leur évolution à toutes les deux (pas d’univers Princesses chez moi, enfin pour l’instant du moins…). Sans oublier que jusqu’à la naissance de SweetyChou, nous ne connaissions pas son sexe, il fallait donc que la chambre convienne à la fois à un garçon ou une fille. Quand je regarde ces photos, je suis plutôt satisfaite du résultat. Et les filles s’y sentent bien, voilà le principal !

 

une chambre pour deux

une chambre pour deux

une chambre pour deux

une chambre pour deux

  • Cheval en bois « Caramel » de chez Janod, cuisine « Petit chef » de l’Atelier du Bois

une chambre pour deux

une chambre pour deux

  •  Sur l’étagère, des cartes postales ramenées de Berlin et quelques Sonny Angels

une chambre pour deux

une chambre pour deux

  • Affiche Zü, achetée chez Minus Concept Store, cadre Ikea

Une chambre pas bien grande, mais lumineuse et fonctionnelle qui leur offre leur petit coin dodo chacune, ainsi qu’un espace de jeux suffisant pour accueillir un garage, une cuisine, une colonie de peluches et des boîtes de Duplo (et puis c’est bien connu, les enfants préfèrent toujours ramener leur bazar au milieu du salon, non?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *