Déco-DIY

Un samedi créatif à la craft party Minus

Ce que j’aime dans le blogging, outre les échanges virtuels par commentaires interposés, c’est l’occasion qui m’a été donnée de rencontrer « en vrai » plusieurs blogueuses de la région nantaise, et au fur et à mesure des rencontres, de tisser de vrais liens.

minus concept store enfantAurore fait partie de ces jolies rencontres. J’ai commencé à la suivre via son blog Mummy’s little girls, et j’ai été conquise par son univers créatif. Alors quand l’été dernier, elle a ouvert à Savenay, sa propre boutique sous la forme d’un concept store enfant, vous imaginez bien que je faisais partie des premières clientes. (Je vous remets d’ailleurs le lien vers l’article des Petits Nantais qui présentait alors la boutique Minus).

Samedi dernier, Aurore m’a invitée à participer à une craft party spéciale blogueuses, j’ai donc embarqué ma SweetyChou, et tracé la route avec Mlle Frisette et Une fille à frange. Sur place, nous avons retrouvé LN de Com2Filles ainsi que So lovely family et, avec les conseils de notre hôte, nous nous sommes lancées dans la confection d’un attrape-rêve suivi d’une suspension pour plantes en traphilo.

Depuis le temps que je voyais passer de jolies créations sur les blogs créatifs et sur Pinterest, j’ai été assez surprise d’arriver facilement à un joli résultat. L’après-midi est donc passée à une vitesse folle, entre nos bavardages, les prises de vues pour alimenter nos comptes instagram respectifs et quelques gourmandises préparées avec soin par Aurore et Giorgia. Un délice !

Retour en images sur nos petites créations.

craft party minus concept store enfantcraft party minus concept store enfant

J’en profite également pour vous informer que Minus Concept Store a besoin de votre soutien, via sa campagne de crowdfunding qui se termine ces jours-ci. Alors si, comme moi, vous avez un coup de coeur sur l’univers d’Aurore et que vous souhaitez l’aider à développer sa boutique, n’hésitez pas aller participer. Chaque euro compte 🙂

crowdfunding

Merci pour elle. Je vous embrasse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *