Warning: Illegal string offset 'wp_maintenance_version' in /home/lmdweb/bullabebe.com/wp-content/plugins/wp-maintenance/wp-maintenance.php on line 75
Test : La tunique de grossesse et d’allaitement Mammae – BULL(A)BB
Le coin des mamans

Test : La tunique de grossesse et d’allaitement Mammae

Cet article aurait aussi pu s’appeler « garder un peu de style même avec un grobidou de 6 mois ». Pour cela rien de mieux que des vêtements de grossesse, à la coupe flatteuse et à la maille confortable.

Voici donc un petit look de future maman pour tous les jours : une tunique, un jean coloré, une veste cintrée et des bottines à talon. J’avoue que je n’irai pas courir un marathon dans cette tenue, mais je la trouve sympa pour une sortie casual-chic !

Vêtements de grossesse Mammae

Maintenant, laissez-moi vous en dire un peu plus sur la tunique Mammae que j’ai reçue il y a quelques semaines. Mammae est une marque de prêt-à-porter flamande, dédiée aux futures et jeunes mamans. Ainsi, l’ensemble de leurs tenues et sous-vêtements sont spécialement prévus pour la grossesse et l’allaitement.

La tunique que j’ai reçue en test est donc une pièce basique, très facile à porter et à accommoder à ses tenues.

J’ai particulièrement aimé la forme cache-cœur qui fait un beau décolleté tout en étant bien couvrante, et qui met en valeur mon ventre de future maman. Sa longueur en fait une véritable alliée par ces températures quelque peu frisquettes, où j’ai toujours peur d’avoir un courant d’air au nombril. Surtout comme, lors de cette séance-photo, je porte un jean classique, c’est-à-dire sans la ceinture ventrale des pantalons de grossesse habituels.

Vêtements de grossesse Mammae

Vêtements de grossesse Mammae

Le véritable atout de cette tunique réside dans le double-accès au sein lors de l’allaitement, mais j’y reviendrai certainement plus en détails dans un prochain article « en situation » lorsque la cacahuète sera née.

Blouse Mammae (offerte par la marque) // Jean bleu Gémo // Veste Promod // Bottines André.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *