Warning: Illegal string offset 'wp_maintenance_version' in /home/lmdweb/bullabebe.com/wp-content/plugins/wp-maintenance/wp-maintenance.php on line 75
Rhabillée pour l’hiver – BULL(A)BB
Le coin des enfants

Rhabillée pour l’hiver

Cet après-midi, j’ai profité d’un déjeuner en ville pour aller jeter un œil à la deuxième démarque dans les boutiques pour enfants. Au départ, je cherchais surtout un manteau pour PetitChou afin qu’elle soit prête à affronter l’hiver prochain.

Mais comme bien souvent, je ne me suis pas arrêtée là et j’ai un peu craqué sur quelques basiques et jolies tenues, soldées de -50 à -70% ! Allez, sans plus attendre, voici un petit aperçu de mon butin de soldes.

manteau La compagnie des petits

Le fameux manteau recherché (parce que je n’ai quand même pas fait le tour pour rien), déniché chez La Compagnie des Petits à -50%

sweats Petit Bateau, Monoprix, La Compagnie des Petits

T-shirts Monoprix

3 sweat-shirts pour 3 styles différents avec, de gauche à droite, une marinière Petit Bateau, un sweat La Compagnie des Petits et un autre José Lévy pour Monoprix, le tout soldé à -50% également.

2 t-shirts manches longues basiques chez Monoprix, à -70% soit 2,10 pièce !

Tenue Monoprix

Tenue Petit Bateau

Et pour finir, 2 tenues complètes !

La première chez Monoprix avec un t-shirt Cygne (José Lévy pour Monoprix) et un legging imitation denim (soit 10,98 € l’ensemble).

La seconde chez Petit Bateau avec un t-shirt Collector jaune moutarde et une jolie jupe qui tourne (soit 32,40 € l’ensemble)

Voilà une garde-robe bien garnie, qui sera à compléter de quelques pantalons en temps voulu (j’entends par là quand le 2 ans sera juste, ce qui me semble encore bien loin…)

Et vous, vous avez fait les soldes? Pour vous? Pour vos enfants? Sur quoi avez-vous craqué? Racontez-moi…

Je vous embrasse

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. cha

    oh la la, moi j’ai dejà fait pour le gigot, j’avais soigneusement evité le monoprix mais la tu me donnes envie…
    à voir si demai j’ai le temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *