Jolie Mum

Maman mais pas que #9

Maman mais pas queJe n’ai pas vu passer le mois de septembre que déjà octobre pointe le bout de son nez. Et qui dit 1er jour du mois, dit RDV « Maman, mais pas que« , la fameuse rubrique de Céline à laquelle j’adore participer (et toujours joliment illustrée par Papacube).

Au programme de cette quinzaine, pas énormément de temps pour me chouchouter, entre le boulot, la vie de famille, et une fatigue intense liée aux nombreux réveils nocturnes et/ou TRÈS matinaux de PetitChou, je suis un peu KO et j’ai surtout profité de chaque minute de temps libre pour me reposer.

Enfin presque chaque minute. Car vendredi dernier, Loulou étant en RTT (mais décalé par rapport au programme habituel), nous avons profité que notre fille soit à la crèche pour nous octroyer une petite journée en amoureux.

Au programme, deux heures de balnéo chez Calicéo, un déjeuner en tête à tête suivi d’une séance de ciné (on a vu Hippocrate, vraiment pas mal !).

J’ai adoré ce sentiment de faire un peu l’école buissonnière, à contre-courant de tous ceux qui ne sont pas encore en weekend. A refaire de temps en temps !

Et vous qu’avez-vous fait pour prendre soin de vous?

ob_de3f95_caliceo-saint-herblain-1375042508

ob_9d72f9_hippocrate-le-film

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille

    oulala calicéo ça a l’air mortel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *