L'humeur du jour

Embarquement immédiat pour Londres

ob_28cea0_boardingpass-london

Comme évoqué il y a déjà quelques semaines, nous nous sommes décidés à aller traîner nos guêtres dans la belle capitale anglaise !

Au début, nous cherchions une destination un peu plus ensoleillée pour cette petite escapade en amoureux mais, la saison, la durée du séjour et le prix des billets d’avion nous ont finalement orientés vers une destination plus proche (et tant pis pour les bikinis et les tongs).

Nous nous envolons donc aujourd’hui pour Londres. 4 jours en amoureux, pour faire découvrir à mon chéri la ville de mon année d’Erasmus. Cette ville que je connais, mais qu’il me tarde de redécouvrir !

Pendant ce temps, PetitChou ne va certes pas pratiquer la langue de Shakespeare (encore que des fois, on n’est pas trop sûr de la langue qu’elle emploie) mais elle va chausser ses bottes en caoutchouc flambant neuves pour profiter du bord de la mer chez Mamithé puis de la campagne, des vaches et des poules chez Mamie Gaga et Papistache ! On ne devrait pas trop lui manquer je pense !

Et en bons parents indignes que nous sommes, on espère qu’elle aura récupéré du passage à l’heure d’hiver à notre retour… Hahaha (mode rire diabolique : ON !)

ob_d6ad06_ob-855e4a-img-2355

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *