Warning: Illegal string offset 'wp_maintenance_version' in /home/lmdweb/bullabebe.com/wp-content/plugins/wp-maintenance/wp-maintenance.php on line 75
Test : la vie en couleurs avec Munchkin – BULL(A)BB
Le coin des enfants

Test : la vie en couleurs avec Munchkin

Il y a quelques semaines, j’ai reçu tout un lot d’articles de puériculture Munchkin, grâce à Avisdemamans. Si je connaissais la marque de nom, je n’avais jusque là, jamais eu leurs articles entre les mains, et autant vous dire que le colis reçu a largement pallié à ce manque, vu qu’il comprenait :

  • un lot de 6 cuillères
  • une boîte bento
  • une tasse à bec
  • un hochet parfait pour les poussées dentaires
  • une chenille de bain articulée
  • une baignoire gonflable en forme de canard

ob_fe1c82_img-20140427-162744

Gâtée le PetitChou, je ne vous dis que ça !

Elle a très vite adopté la plupart de ces produits, notamment la tasse à bec (anti-fuite youpiiiiii) et les cuillères qui l’ont aidée à mieux manger toute seule (sans tremper la manche dans la purée grâce à un petit « cran » qui facilite la préhension par les petites mimines).

ob_34ff60_20140427-163254 ob_8341e8_20140427-164502

Nous n’avons pas encore essayé la bento box, mais elle me fait de l’œil dès que j’ouvre le placard. Du coup, je me languis de notre premier pique-nique de la saison pour l’étrenner ! Dans tous les cas, avec ses compartiments hermétiques pour les crudités, le plat et le dessert, les fermetures clipsables (garanties anti-fuite là encore), les couverts inclus et ce look rose girly à souhait, elle devrait largement tenir ses promesses. J’ajoute que l’ensemble passe évidemment au lave-vaisselle et est garanti sans bisphénol A.

ob_4c00b0_20140427-170331

Côté jouets, le hochet ne l’a pas vraiment intéressée (il faut dire qu’à bientôt 18 mois – où est mon bébééééééé – elle a un peu passé l’âge), par contre, la chenille lui a beaucoup plu, que ce soit en jouet articulé ou en éléments empilables dans le bain (puisque chaque élément à une forme de « passoire » différente).

ob_86d88a_20140427-164433

Par contre, si moi j’avais complètement craqué pour la baignoire gonflable en forme de canard (elle devait me rappeler ma bouée canard de petite fille…), PetitChou a complètement paniqué quand elle a découvert la bête dans la douche. En conséquence, elle n’a pas vraiment pu la tester. Dommage, parce qu’en plus d’être gonflable (et donc d’un format gain de place plutôt pratique en voyage), elle dispose d’un témoin pour vérifier que l’eau n’est pas trop chaude. Bon, je ne désespère pas que ma fille change d’avis lâ-dessus… Suite au prochain épisode.

Baignoire gonflable Munchkin

Franchement, elle n’aurait pas eu la classe dans cette baignoire??? 😉

Et vous, vous connaissiez les produits Munchkin ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *